Share
content_copy
White Paper

Orchestration à très grande échelle

L'avenir appartient aux entreprises qui utilisent une plate-forme d'analyse de données Cloud pour l'orchestration des données à très grande échelle. Elles considèrent les données comme leur atout le plus précieux et ont la capacité de s'adapter pour prendre en charge des centaines de milliards d'interactions par mois, des millions de modèles et plus de 100 millions de requêtes chaque jour. Ces entreprises disposent de la plate-forme et des processus de données nécessaires pour réussir dans une réalité multi-Cloud hybride.

Les entreprises du futur doivent devenir des organisations à grande échelle qui appliquent les meilleures pratiques en matière d'orchestration de données. Les entreprises à grande échelle comptent des milliards d'utilisateurs, de clients et d'appareils connectés. Elles exploitent des milliards ou des centaines de milliards d'interactions et de points de données pour permettre à des événements dont la probabilité de survenir est seulement d'une chance sur un million de se produire plusieurs fois par jour.

La possibilité d'évoluer à très grande échelle permet aux entreprises d'obtenir des réponses plus rapidement sur l'ensemble de leurs données. En effet, l'évolution à très grande échelle permet, grâce à l'augmentation de la taille, de la vitesse et de la connectivité, de recueillir des retours rapides et de favoriser une plus grande croissance. L'orchestration à très grande échelle relie les données, les analyses et le traitement tout en automatisant les processus liés aux données dans l'ensemble de l'entreprise. Cela inclut la préparation, la gestion et l'intégration de toutes les données disponibles. Découvrez comment l'orchestration des données à très grande échelle génère de nouveaux résultats commerciaux.