Larry H. Miller Sports & Entertainment (Jazz de l’Utah)

Gagner avec l’analyse sportive de nouvelle génération.

Utiliser les données pour innover dans l’analyse sportive

Ceux qui sont familiers avec le sport professionnel reconnaissent le changement de paradigme de qui était le meilleur joueur perçu à combien de victoires un joueur vaut. Cela se produit en découvrant de nouvelles idées et réponses à des questions que personne ne pensait poser.

Que vous soyez un fan passionné ou un observateur passif, les équipes sportives comptent sur un avantage concurrentiel et un facteur de différenciation pour battre la concurrence.

Les émissions de télévision d’avant et d’après-match, les commentateurs de play-by-play et même nous, les entraîneurs de fauteuil, ne manquons pas de statistiques sur les joueurs, les équipes et les ligues. Chaque équipe se tourne vers ces chiffres pour identifier une opportunité unique d’être meilleure que les autres. L’analyse sportive de nouvelle génération et l’avantage concurrentiel d’aujourd’hui sont possibles grâce à une intelligence des données omniprésente. C’est au-delà des statistiques.

Le Jazz de l’Utah utilise une intelligence de données omniprésente pour l’analyse sportive de nouvelle génération, ce qui conduit à plus de victoires et à une meilleure expérience des fans.

Dustin Spangler, Vice President of Data and Analytics for Larry H. Miller Sports & Entertainment

Dustin Spangler

Vice-président des données et de l’analytique

M. Spangler, vice-président des données et de l’analyse pour Larry H. Miller Sports & Entertainment, a plus de 20 ans d’expérience dans l’aide aux entreprises pour générer de la valeur à partir de leurs objectifs d’intelligence d’affaires et d’analyse.

Plus que d’aligner la meilleure équipe possible

Larry H. Miller Sports & Entertainment utilise les données et les analyses pour augmenter avec succès la satisfaction des clients à partir d’une multitude de sources de données et de points de contact avec les clients.

Sources de données

Santé des joueurs

S’assurer que les joueurs vedettes sont en pleine forme.

Offres d’applications mobiles

Générer des ventes de concession.

Habitudes alimentaires des joueurs

Comme les données, les ordures entrent - sortent.

Balises

Optimisation des expériences client en arène.

Habitudes de sommeil des joueurs

Optimiser le repos des athlètes pendant une longue saison.

Parking

Identifier le stationnement disponible le plus près de vos sièges.

Satisfaction du client

Le Jazz de l’Utah voit une corrélation directe et significative dans la satisfaction des clients (fans) et le montant dépensé en nourriture et en concessions lorsque l’équipe gagne. Soudain, le stationnement n’est plus un problème.

Il en résulte un scénario gagnant-gagnant-gagnant. Lorsque le Jazz de l’Utah gagne, la satisfaction des fans augmente et Larry H. Miller Sports & Entertainment voit ses revenus augmenter. Le tout alimenté par la collecte de données à partir de chaque point de contact et l’exploitation des données pour résoudre les résultats commerciaux. C’est une intelligence des données omniprésente.

La réponse de Larry H. Miller Sports & Entertainment :

59 victoires par saison.

Les données et les analyses jouent un rôle essentiel dans la fidélité de la base de fans du Jazz de l’Utah. Avec Teradata, Larry H. Miller Sports & Entertainment dispose de nouvelles connaissances et analyses de données qui améliorent la santé des joueurs, ce qui conduit à plus de victoires et à une meilleure expérience des fans.

Autres témoignages clients