Puissance et contrôle 

Vantage sur AWS déployé selon le principe du DIY offre aux utilisateurs qui souhaitent travailler de manière indépendante la puissance et le contrôle qu’ils recherchent.

Ne payez que pour ce qui est provisionné, en éliminant ainsi des dépenses en capital conséquentes et en minimisant les risques. Les abonnements incluent le logiciel Teradata Vantage. Les clients sélectionnent et paient pour l’infrastructure AWS séparément ; les instances EC2 à la demande, réservées et dédiées sont toutes compatibles. 

De véritables success stories de migration dans le cloud.

Teradata Vantage sur AWS (DIY) – Tarification mixte (États-Unis) 

MOTEUR 
    INSTANCE
BASE
HORAIRE ($ USD)
ADVANCED
HORAIRE ($ USD)
ENTERPRISE
HORAIRE ($ USD)
Moteur Advanced SQL r5.4xl$1.68$3.35$4.47
r5.8xl$2.91$5.82$7.76
r5.12xl$4.25$8.51$11.34
r5.16xl$5.83$11.66$15.54
r5.24xl$8.51$17.03$22.70


  • Les prix horaires $ USD sont des tarifs effectifs à des fins de comparaison basés sur un abonnement de 3 ans et n’incluent pas les frais de calcul et de stockage. 
  • Un logiciel de niveau développeur (GRATUIT) est disponible avec l’instance EC2 d2.xl. 
  • Généralement disponible dans presque toutes les régions AWS publiques du monde, à l’exception de la Chine. 
  • Tous les types d’EC2 ne sont pas disponibles dans toutes les régions ; consultez le site Web AWS pour obtenir des informations actuelles sur la disponibilité et la tarification. 


Tiers logiciels Vantage 

Le logiciel Vantage sur AWS Marketplace est disponible dans les tiers Developer, Base, Advanced et Enterprise ; chacun donne accès à certaines fonctionnalités logicielles et à certains types d'écosystèmes. Les quatre tiers incluent Teradata Vantage avec Row-Level Security, Secure Zones et Teradata Columnar, ainsi que les fonctionnalités de l’écosystème Teradata Data Stream Controller, Teradata Ecosystem Manager, Teradata Query Service, Teradata Server Management, Teradata Tools and Utilities et Teradata Viewpoint. 

Dépasser la complexité, le coût et les lacunes du paysage de l'analyse de données actuel.

Teradata Vantage developer (Gratuit, DIY) 

Essayez Vantage avec ce logiciel gratuit pour les charges de travail hors production telles que le développement, les Data Labs et l'exploration de données. Limite de nœud de 2 et limite d’accès concurrentiel du système de 2. Les clients sont responsables des coûts d’utilisation des ressources AWS. Support uniquement sur le forum. 

Teradata Vantage base (DIY)

Tier logiciel puissant offrant une économie exceptionnelle via une limite de concurrence système de 15. Les fonctions d'analyse intégrées incluent l’analyse 4D (séries chronologiques, géospatiales, temporelles), nPath, la sessionisation, l’attribution et la notation. Support cloud Teradata Premier. 

Teradata Vantage advanced (DIY)

Tier logiciel Premier qui inclut TIWM, Teradata Integrated Workload Management. Offre une intégration complète avec vos outils, langages (SQL, Python, R) et sources de données (Amazon S3, Hadoop) favoris pour fournir les réponses dont vous avez besoin. Support cloud Teradata Premier. 

Teradata Vantage enterprise (DIY)

Tier logiciel-phare qui comprend TASM, Teradata Active System Management. Opérationnalisez les informations et activez l’analyse descriptive, diagnostique, prédictive et prescriptive. L’intégration inclut la sauvegarde et, en option, l’interrogation des données dans Amazon S3. Support cloud Teradata Premier. 

Logiciel d’écosystème inclus 

Teradata Data Stream Controller (DIY)

Teradata Data Stream Controller fournit une résilience des données pour les opérations de sauvegarde et de restauration vers et depuis le stockage Amazon EBS et Amazon S3, ce qui peut aider à surmonter les pertes de données causées par une erreur utilisateur, une défaillance matérielle du système, une défaillance des applications ou des catastrophes naturelles, tout en répondant aux exigences de stockage à long terme imposées par les réglementations d’entreprise et gouvernementales. Cette AMI logicielle gratuite est incluse avec chaque tier Vantage. 

Teradata Ecosystem Manager (DIY)

Teradata Ecosystem Manager fournit une approche de bout en bout pour respecter les accords de niveau de service des applications en permettant le monitoring, l’administration et le contrôle des environnements mono et multi-systèmes pour une gestion plus efficace de chaque partie d’un environnement d'analyse de données. Il permet de concevoir et de contrôler les flux de travail, tout en monitorant des tâches de bout en bout (applications, tâches, serveurs, tables et préparation du système). Cette AMI logicielle gratuite est incluse avec chaque tier Vantage à l’exception du tier Developer.

Teradata Query Service (DIY)

Teradata Query Services fournit une interface REST (Representational State Transfer) à Vantage pour permettre aux développeurs d’applications de disposer d’une interface simplifiée, moderne et commune pour se connecter aux données d’une page Web ou d’une application. C’est une base pour prendre en charge les API Restful dans divers produits Teradata. Cette AMI logicielle gratuite est incluse avec chaque tier Vantage. 

Teradata Server Management (DIY)

Teradata Server Management monitore l’instance Vantage et génère des alertes liées aux erreurs et aux changements d’état opérationnel. Les événements qui affectent le fonctionnement du système génèrent des alertes à l’intention de l’organisation du service clientèle Teradata. Cette AMI logicielle gratuite est incluse avec chaque tier Vantage. 

Teradata Tools and Utilities (DIY)

Teradata Tools and Utilities inclut des interfaces standard pour aider à intégrer Vantage dans l’entreprise et rationaliser les tâches de gestion effectuées quotidiennement, telles que la migration de volumes massifs de données et l’accès à plusieurs sources de données en parallèle, ainsi que la prise de mesures cruciales pour améliorer les performances globales du système Teradata. Teradata Parallel Transporter (TPT) permet le chargement direct des données via le module d’accès TPT pour Amazon S3. Teradata Tools and Utilities est inclus avec chaque tier Vantage. 

Teradata Viewpoint (DIY)

Teradata Viewpoint est un portail de gestion Web avancé pour Vantage et les produits de support. Il fournit aux administrateurs et aux utilisateurs finaux des informations sur leur(s) environnement(s), y compris la gestion des performances et de l’intégrité. Il fournit une interface cohérente via des portlets configurables qui permettent aux utilisateurs de personnaliser leur tableau de bord de gestion des systèmes. Cette AMI logicielle gratuite est incluse avec chaque tier Vantage. 

Logiciel d’écosystème en option 

Teradata Data Lab (DIY)

Teradata Data Lab est l’extension de ce que de nombreux clients appellent une « sandbox d'analyse de données ». Le Data Lab offre une certaine agilité en matière d'analyse grâce au chargement et à l’analyse rapide en libre-service de nouvelles données combinées aux données de production existantes. Un Data Lab permet aux utilisateurs d’explorer et d’examiner de nouvelles idées en combinant de nouvelles données avec des données existantes afin qu’il soit facile d’identifier de nouvelles tendances et informations ou de réagir à des problèmes commerciaux immédiats. Teradata Data Lab fait partie de l’AMI payante facultative « Teradata Viewpoint with Data Lab » qui peut être utilisée avec chaque tier Vantage, à l’exception du tier Developer. 

Teradata Data Mover (DIY)

Teradata Data Mover est un puissant outil de déplacement de données qui choisit intelligemment la méthode la plus rapide pour copier des données et des objets entre les bases de données. Il s’agit d’un utilitaire conçu spécifiquement pour copier des données et des objets tels que des tables et des statistiques d’un système Teradata à un autre. Data Mover peut s’exécuter à partir d’une ligne de commande, d’un portlet Viewpoint pour faciliter le pointer-cliquer, ou être déclenché automatiquement par Teradata Ecosystem Manager dans le cadre d’un flux de travail plus vaste. Teradata Data Mover est une AMI payante en option disponible pour une utilisation avec chaque tier Vantage, à l’exception du tier Developer. 

Teradata QueryGrid Manager (DIY)

Teradata QueryGrid permet aux entreprises de travailler avec une structure de données transparente sur toutes les données et tous les moteurs d’analyse pour des analyses sans tracas. Les utilisateurs tirent le meilleur parti des données en tirant parti de moteurs de traitement spécialisés fonctionnant comme un environnement analytique cohérent. Teradata QueryGrid, qui se compose de Teradata QueryGrid Manager et de Teradata QueryGrid Connectors, minimise le déplacement des données et traite les données là où elles résident et automatise de manière transparente le traitement analytique et le déplacement des données entre les systèmes. Teradata QueryGrid Manager – sans connecteurs QueryGrid – est une AMI logicielle gratuite disponible pour une utilisation avec tous les niveaux Vantage sauf Développeur. Veuillez contacter l’équipe des comptes Teradata ou Teradata pour obtenir la licence des connecteurs QueryGrid nécessaires. 

Teradata Viewpoint (multiple systems, DIY)

Teradata Viewpoint (Multiple Systems) est un portail de gestion Web avancé pour jusqu’à 10 systèmes Vantage et les produits de support, que ce soit sur site ou dans le cloud. Il fournit aux administrateurs et aux utilisateurs finaux des informations sur leur(s) environnement(s), y compris la gestion des performances et de l’intégrité. Il fournit une interface cohérente via des portlets configurables qui permettent aux utilisateurs de personnaliser leurs propres tableaux de bord de gestion des systèmes. Teradata Viewpoint (Multiple Systems) est une AMI payante en option disponible pour une utilisation avec chaque tier Vantage, à l’exception du tier Developer. 

Foire aux questions (DIY) 

Commencez dès maintenant à utiliser Vantage sur AWS