Vantage

Offrez des expériences mémorables, encore et toujours.

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Apprenez à connaître vos clients.
Développez votre entreprise.

Aujourd'hui, toutes les entreprises ont le même objectif : offrir des expériences qui incitent les clients à revenir. Cependant, la plupart des entreprises manquent de visibilité sur les parcours de leurs clients et peinent à personnaliser rapidement et de manière significative les interactions client.

Vantage Customer Experience (CX) donne aux spécialistes du marketing et aux professionnels de l'expérience client l'autonomie, la visibilité et les informations dont ils ont besoin pour faire face à la demande croissante et changeante des clients.

Vision à 360 degrés du client

Découvrez en exclusivité une vision à 360 degrés du client, jusqu'ici insaisissable, en permettant aux utilisateurs métier de collaborer plutôt que de se faire concurrence.

Connectivité des canaux. Les capacités d'intégration des données en libre-service permettent aux intégrateurs de données client d'accéder à de nouveaux ensembles de données et de les explorer rapidement pour bénéficier d'une agilité accrue.

ID de connexion. Avec Vantage CX, les utilisateurs métier peuvent associer de nouveaux ensembles de données aux informations client existantes afin de créer des profils client unifiés.

Labo. Donnez aux utilisateurs métier l'accès à des sandboxes virtuels individuels pour stocker et traiter des données de façon à minimiser le déplacement de données et à garantir la gouvernance et la sécurité.

Convertir les données client en informations utiles

Identifiez et réagissez à une multitude de points sensibles et d'opportunités au niveau des clients grâce à des analyses avancées faciles à utiliser.

Modéle. Développez, entraînez et évaluez des modèles prédictifs pour optimiser la valeur métier.

Cheminement. Déchiffrez les parcours des clients via une séquence de comportements et d'événements.

Flux de travail. Automatisez rapidement les flux de travail analytiques afin de créer des processus opérationnels et réitérables.

Texte. Identifiez des modèles tels que des sentiments et des tendances dans des données textuelles.

Cluster. Classez les clients en fonction de leurs caractéristiques communes selon de nombreuses variables.

Convertir les informations en action

Éliminez la friction entre la découverte d'une opportunité et l'action qu'elle suscite. Vantage CX vous aide à opérationnaliser des communications évolutives, en temps réel, sur tout un ensemble de canaux numériques, et à le faire rapidement.

Informations décisionnelles. Il suffit de cliquer sur des visualisations dynamiques d'informations client et de cibler directement des clients sur un parcours spécifique ou un sentiment précis à des fins d'opérations de communication ou de campagnes.

Orchestration de canaux. Développez des parcours client, classez, notez et arbitrez des offres, et orchestrez vos opérations sur différents canaux en ligne et hors ligne.

Personnalisation en temps réel. Collectez des données d'activité en temps réel, puis appliquez l'IA et le Machine Learning pour recalculer des modèles à la volée à des fins de prise de décision et de personnalisation en temps réel.

Voir Vantage CX en action.

Découvrez à votre rythme les fonctionnalités clés de Vantage CX. La démonstration couvre un scénario de télécommunications, axé sur l'augmentation du chiffre d'affaires et la réduction des coûts.
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