Share
folder_shared
Analyst Content

Magic Quadrant for Cloud Database Management Systems 2020 de Gartner

Teradata a été reconnue comme un LEADER dans le cadre du Magic Quadrant for Cloud Database Management Systems* de Gartner.

2020 Gartner Magic Quadrant for Cloud Database Management Systems

Teradata Vantage™ est la plateforme d'analyse des données dans le Cloud qui combine : les data lakes, les entrepôts de données, l'analytique ainsi que les nouvelles sources et types de données. A la pointe des environnements hybrides multi-cloud et avec des options tarifaires flexibles, Vantage offre une intelligence illimitée pour bâtir l'avenir de votre entreprise.

Lisez le rapport de cette année et découvrez ce que Gartner dit sur Teradata.

Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d'un document de recherche plus vaste et doit être évalué dans le contexte de l'ensemble du document. Le document Gartner est disponible sur demande auprès de Teradata.

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service présenté dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les notes les plus élevées ou une autre désignation. Les publications de recherche du Gartner sont constituées des opinions de l'organisme de recherche du Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier.

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde entier et est utilisée ici avec autorisation. Tous droits réservés.

* Magic Quadrant for Cloud Database Management Systems 2020 de Gartner, Donald Feinberg, Merv Adrian, Rick Greenwald, Adam Ronthal, Henry Cook, 23 novembre 2020. Les titres précédents comprennent le Magic Quadrant for Data Management Solutions for Analytics, Adam Ronthal, Roxane Edjlali, Rick Greenwald, 21 janvier 2019 et le Magic Quadrant for Data Warehouse and Data Management Solutions for Analytics, Rick Greenwald, Mark A. Beyer, Roxane Edjlali, 13 juillet 2016