Modèle de données de communication (CDM) Teradata

Une image client complète pour capturer, stocker et analyser les données critiques.
 

Le modèle de données de communication (CDM) Teradata représente les données d’entreprise, les relations entre les données, les domaines thématiques et les règles métier qui permettent de définir la manière dont différents types de données sont liés les uns aux autres. Ce modèle de données du secteur - conçu par Teradata avec l’aide de ses clients et des experts du secteur des télécommunications - fonctionne conjointement aux schémas d'analyse de données de communication (CAS) de Teradata pour permettre un démarrage rapide de votre tableau de bord récapitulatif et de vos applications d’analyse approfondie.

Le CDM contient une base constituée d’informations commerciales stratégiques de grande valeur pour soutenir les objectifs de croissance et de rentabilité d’une entreprise et, parce qu’il est intégré et orienté sujets, constitue l’épine dorsale de l’environnement d’aide à la décision, d’analyse et d’information d’une entreprise.

  • Comment ils fonctionnent

Schémas d'analyse de données sectoriels Teradata (iAS)

Fiche technique du programme Industry Analytic Schemas (iAS) - l'iAS est un portefeuille de produits qui représentent des ensembles de schémas centrés sur l’entreprise et le secteur dans lequel elle opère, conçus pour prendre en charge et accélérer le développement de l’environnement d'analyse d’un client - ces schémas contiennent des modèles de données sémantiques/dimensionnels prédéfinis qui permettent au client de lancer le développement de sa couche d’accès et de ses composants de BI.

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Modèle de données de communication (CDM)

Il s’agit d’une fiche technique de vente pour le modèle de données de communication (CDM) de Teradata, qui est l’un des 10 modèles de données sectorielles Teradata.

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  • Schémas d'analyse de données sectoriels Teradata (iAS)
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