Vantage sur Customer Cloud

Une infrastructure Teradata spécialisée, gérée par Teradata,
dans les centres de données des clients

Customer Cloud et Vantage

Le fait d'exploiter Vantage dans le centre de données d'un client permet aux utilisateurs de bénéficier de performances optimales grâce à l'infrastrucutre Teradata spécialisée et à la possibilité de tirer parti d'installations privées au sein de l'environnement élargi de l'écosystème. Cette solution alternative au Cloud public permet de préserver les avantages du déploiement sur le Cloud (accélération du retour sur investissement, passage d'un modèle de dépenses d'investissement à un modèle de dépenses d'exploitation, réduction du risque financier) tout en permettant d'accéder à vos outils et langages préférés ainsi qu'aux principaux moteurs d'analyse, qui permettent de dégager des réponses à partir des données collectées.

Teradata Vantage sur Customer Cloud est une solution combinée qui vous permet de bénéficier des avantages suivants :

Accès optimisé aux fonctionnalités

Les utilisateurs ont accès aux dernières versions du logiciel Teradata pour en découvrir les nouvelles fonctionnalités

Développement et tests

Les charges de travail de test et de développement peuvent être exécutées dans un environnement souple qui est similaire à celui des applications de l'écosystème

Contrôle de la qualité

Les tests d'assurance qualité préalables au déploiement permettent de vérifier que les nouveaux outils d'analyse et les nouvelles applications fonctionnent correctement

Optimisation des performances de l'écosystème

Le débit et l'évolutivité sont optimisés grâce au matériel spécialisé de Teradata

Le nec plus ultra de l'analyse de production

Vitesse, évolutivité et simultanéité inégalés lors de l'exécution d'analyses de production opérationnelle

Performances IntelliFlex, économies

L'utilisation d'IntelliFlex, l'infrastructure phare de Teradata, permet d'obtenir des performances optimales en évitant les coûts indirects liés à la virtualisation

Des analyses puissantes et faciles à utiliser

Customer Cloud propose des outils d'analyse de données fiables, tout en éliminant les soucis liés à la mise en service et à la gestion du système grâce à son offre en tant que service.

Avantages pour les entreprises

Quels sont les avantages du modèle en tant que service ?

Le déploiement en tant que service permet aux utilisateurs de se concentrer sur les réponses plutôt que sur l'informatique, grâce à la prise en charge des tâches d'infrastructure : correctifs logiciels, mises à niveau des versions, création de rapports de performances et traitement des demandes d'assistance. En outre, les utilisateurs n'ont plus à se soucier de la tâche chronophage que représente la gestion des performances, de la sécurité, de la disponibilité et des opérations de leur écosystème d'analyse.

Priorité aux entreprises

L'équipe Teradata Cloud Operations prend en charge la gestion des environnements, permettant ainsi aux clients de se concentrer sur les informations axées sur les données qui contribuent à stimuler l'activité

Continuité

Le logiciel Vantage est le même partout, et le modèle en tant que service inclut l'assistance, le fonctionnement, la gestion, la surveillance de la sécurité et l'infrastructure

Conformité réglementaire, sécurité

La conformité du déploiement aux normes GDPR, PCI, HIPAA, SOC 1 et 2 et ISO 27001 est contrôlée à l'aide de méthodes de chiffrage et de sécurité avancées

Évolutivité en fonction des besoins

Les ressources évolutives peuvent être adaptées rapidement et facilement en fonction des exigences

Simplification de la surveillance

Surveillez et contrôlez le système à l'aide de la console intégrée

Budgétisation transparente

La planification financière n'a jamais été aussi simple, grâce à la tarification par abonnement prévisible

Vantage sur Customer Cloud permet de tirer la plus grande valeur possible des données, car cette solution combine un large éventail de services d'infrastructure :

Socialisation

Assurez-vous que les connaissances et compétences sont adoptées avec l'assistance pour l'intégration et la mise en service

Suivi

Il est facile de surveiller et d'entretenir les systèmes pour obtenir à tout moment des performances optimales

Mises à niveau et correctifs

Les utilisateurs ne doivent pas avoir à se préoccuper des mises à niveau des logiciels et de la gestion des correctifs

Encrypted Data

Qu'elles soient en transit ou au repos, les données sont chiffrées à des fins d'optimisation de la sécurité

Sauvegardes programmées par l'utilisateur

Les sauvegardes sont effectuées de façon quotidienne ou mensuelle, en fonction des préférences de l'utilisateur

Assistance Teradata

Résolvez rapidement et facilement vos problèmes avec l'aide de l'assistance Premier Cloud

  • Fonctionnalités et avantages
Sécurité avancée

Teradata prend au sérieux la sécurité, en chiffrant toutes les données en tant que service, en veillant à ne jamais les transférer au-delà des frontières et en interdisant leur accès au personnel de Teradata.

Conformité réglementaire

La conformité aux normes GDPR, PCI, HIPAA, SOC 1 et 2 et ISO 27001 est contrôlée au moyen d'audits réalisés par des tiers.

Stockage et calcul

Teradata propose un large éventail de solutions de calcul et de stockage, ce qui permet aux utilisateurs de choisir les performances dont ils ont besoin. Pour en savoir plus sur les dernières solutions, consultez la description des services Cloud.

Assistance Premier Cloud Teradata

Une assistance logicielle et d'infrastructure complète, incluant notamment la mise en service, l'intégration, les correctifs logiciels et les mises à jour, est comprise avec les abonnements en tant que service.

Management Console

Les clients peuvent accéder aux informations nécessaires pour le contrôle et la gestion des comptes dans un outil Web facile à utiliser.

Connectivité réseau

L'infrastructure se trouve dans le centre de données du client, ce qui simplifie la connexion aux comptes Vantage sur Customer Cloud.

Pourquoi choisir Customer Cloud ?

Les clients qui utilisent Vantage dans leur propre centre de données bénéficient de performances optimales, car ils profitent d'une infrastructure spécialisée et de tous les avantages du Cloud.

SOLUTION OPTIMISÉE

L'infrastructure Teradata est conçue pour fournir des analyses d'entreprise évolutives.

ÉVOLUTIVITÉ

Gardez les exigences relatives aux données alignées sur la charge de travail en mettant à l'échelle facilement le calcul et/ou le stockage.

Infrastructure souple

Le système est évolutif par nature en matière de performances et de besoins de croissance, ce qui permet aux utilisateurs de bénéficier rapidement des changements apportés aux fonctionnalités du système.

Protection

Les données sont sécurisées, sans aucun compromis en termes de disponibilité et de continuité.

Puissance et rapidité

La technologie de nouvelle génération utilisée avec Vantage sur Customer Cloud permet d'obtenir des réponses aux requêtes rapides et cohérentes.

GESTION DE CHARGE

Optimisez les resources Vantage à l'aide de capacités de gestion de la charge système à la pointe du secteur.

Récupération rapide

Les données sont toujours disponibles grâce à l'utilisation de composants matériels redondants et d'une fonction de fallback.

Stabilité

Permet de réduire les interruptions des applications et processus avec des analyses à faible latence effectuées là où les données sont stockées.

CONTRÔLE

Les analyses étant effectuées dans les centres de données des clients, il est facile de voir où elles sont exécutées.

Vous souhaitez vous concentrer pleinement sur l'analyse plutôt que sur la technologie ? Vantage sur Customer Cloud est la solution qu'il vous faut.

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