Teradata Vantage sur Azure DIY

Installez et utilisez Vantage

DIY:
Vantage sur Azure

Teradata Vantage sur Azure (DIY) offre aux utilisateurs de l’infrastructure Microsoft Azure les mêmes capacités d'analyse puissantes disponibles partout ailleurs. Tandis que d’autres éditeurs modifient fondamentalement leurs logiciels pour le cloud, Teradata propose une expérience cohérente, aux fonctionnalités homogènes. Cette solution est idéale pour les environnements de cloud hybride : aucune nouveauté à apprendre, aucune différence de fonctionnement. Accédez en moins d’une heure aux capacités souhaitées, en ne choisissant que celles qui sont nécessaires.

Vantage on Azure (DIY) ouvre de nouveaux horizons :

Déploiement facile dans le monde entier

La puissance de Vantage et l’universalité d’Azure facilitent le déploiement de capacités d'analyse de données à l'échelle internationale

Deux marques de confiance

Bénéficiez de la qualité supérieure et de la fiabilité de Teradata alliées aux capacités avancées d’Azure

Rapprocher l'analyse des données

Analyse des données à la source – notamment Azure Blob – avec les outils et langages favoris des utilisateurs

Avantages du DIY

Délai de rentabilisation réduit
Le déploiement sur Azure évite aux utilisateurs de longs cycles d’achat et leur permet d’activer des ressources Vantage en quelques minutes.

Passer du CapEx à l'OpEx
Passez à des dépenses opérationnelles prévisibles grâce un abonnement Azure et abandonnez le modèle de dépenses d’investissement régulières.

Agilité
Il est facile de lancer des instances Vantage sur Azure pour tester de nouveaux concepts ou répondre rapidement à de nouvelles opportunités de marché.

Réduction des risques financiers
Explorez de nouvelles idées en minimisant les risques et, grâce au paiement à la consommation (Pay-as-you-go), sans vous soucier de devoir investir dans des ressources qui ne seront peut-être pas pleinement exploitées.

Une mise en service facilitée

Comparez les options horaire et annuelle

Horaire

  • Utiliser si : vous prévoyez d’utiliser Teradata Vantage pour des charges de travail à court terme ou intermittentes.
  • Avantage : maximum de flexibilité, aucun engagement financier.
  • Source : Azure Marketplace.
  • Étape 1 : sélectionnez le tier Vantage de votre choix et décidez si vous souhaitez également bénéficier de logiciels de l’écosystème Teradata.
  • Étape 2 : sur Azure Marketplace, recherchez, sélectionnez et abonnez-vous à l’offre Teradata Vantage sélectionnée à l’étape 1, puis suivez les instructions d’activation.
  • Conclusion : rapidité et facilité sans engagement financier.

Annuel

  • Utiliser si : vous prévoyez d’utiliser le logiciel Teradata pour des charges de travail à plus long terme.
  • Avantage : remises plus importantes et portabilité des logiciels.
  • Source : l’équipe Teradata Account Team.
  • Étape 1 : sélectionnez le tier Vantage de votre choix et tout logiciel de l’écosystème Teradata. Teradata créera pour vous une offre privée sur Azure Marketplace.
  • Étape 2 : suivez les instructions d’activation dans l’Offre Privée Vantage sur Azure (DIY). Vous pouvez alors exécuter votre déploiement.
  • Conclusion : puissance et économies, avec contrôle des utilisateurs.
  • Usage : si vous prévoyez d’utiliser le logiciel Teradata pour des workloads à plus long terme.
  • Avantage : remises plus élevées et portabilité des logiciels.
  • Source : l’équipe Teradata Account Team.
  • 1ère étape : sélectionnez le niveau Vantage de votre choix et tout logiciel de l’écosystème Teradata. Teradata créera pour vous une Offre Privée.
  • 2ème étape : suivez les instructions d’activation dans l’Offre Privée Vantage sur Azure (DIY). Vous pouvez alors profiter de votre déploiement.
  • Conclusion : puissance et économies, qui permet aux utilisateurs de garder le contrôle.

Migration des charges de travail

Au moment de déterminer quelles charges de travail d'analyse de données faire migrer en premier vers Azure, Teradata recommande de commencer par des applications non critiques, dans l’idéal de test, de développement et de découverte. La migration de ces charges de travail est moins risquée et évitera aux utilisateurs d’y consacrer plus de temps et de dépenses que nécessaire, tout en leur permettant de se familiariser avec les fonctionnalités et performances de Vantage sur Azure (DIY). Ensuite, une fois acquis que les premières charges de travail ont migré correctement, planifiez la migration des autres applications. 

Agilité pour l’ensemble de l’entreprise

La concurrence entre les entreprises fait rage. Celles qui veulent survivre et prospérer ont besoin d’agilité pour leurs opérations. C’est ce que vous apporte Vantage sur Azure (DIY). Sa prise en main ne demande que quelques instants, de sorte que les utilisateurs peuvent être prêts à analyser des données dans le cloud en moins d’une heure. Azure peut monter en capacité pour accueillir de nouveaux utilisateurs et donner accès à de nouveaux outils d'analyse.

Teradata Vantage paired with the ubiquity of Azure

Services Azure avancés

La puissance de Vantage associée à l’universalité d’Azure.

Teradata est le leader des solutions d'analyse de données d’entreprise. Le déploiement sur Azure apporte encore plus de capacités avancées, car cette plateforme offre une riche palette d’outils pour une analyse plus poussée des données.

Cognitive services

Services cognitifs

Obtenez les réponses à vos questions les plus cruciales.

Dès lors que les données Vantage sont stockées sur Azure, les utilisateurs peuvent leur appliquer des services cognitifs. Des solutions d’intelligence artificielle (IA) telles que Cortana permettent d'étendre les fonctionnalités d'analyse de Teradata. Cortana donne ainsi aux utilisateurs la possibilité de référencer des données supplémentaires aux côtés de celles de Vantage afin d'obtenir des informations indécelables jusqu'alors.

Easily access every bit of your data

Sources de référence supplémentaires

Accédez facilement à toutes vos données.

Grâce à Azure Bot Service, les utilisateurs peuvent connecter des données d’autres bases à leur système Vantage. En référençant des sources supplémentaires dans l’entreprise, Azure Bot Service permet d'enrichir les données au sein de Vantage afin d'obtenir des informations inédites.

Combine Power BI and Teradata Vantage

Connecter Power BI

Combinez Power BI et Vantage pour obtenir des réponses et des éclairages nouveaux.

Après avoir utilisé les services avancés Azure pour des analyses plus approfondies, il est facile de connecter des rapports Power BI dans un système Vantage. Les rapports Power BI s’intègrent facilement dans Vantage, où les utilisateurs peuvent les visualiser sur un tableau de bord regorgeant de résultats d’analyses pointues. Vous obtenez alors des réponses claires et éclairantes.

Tarification et options

Sélectionnez les performances nécessaires pour vos applications en faisant votre choix parmi une vaste gamme d’options de capacité de calcul et de stockage.

Présence mondiale d'Azure

S’appuyant sur une large présence mondiale, Vantage est disponible dans de nombreuses régions Azure en Amérique du Nord, Europe et Asie-Pacifique.

Sécurité de l’entreprise

Teradata fait confiance à l’environnement sécurisé d’Azure pour y exécuter des analyses avancées. Azure intègre des fonctions de sécurité natives adossées à une équipe Microsoft d’experts en sécurité du cloud afin de protéger les données durant leurs transferts.


Teradata Premier Cloud Support

Les logiciels Teradata s’accompagnent du service Teradata Premier Cloud Support et, en option, les utilisateurs peuvent faire appel aux solides compétences et à l’expérience approfondie de l’équipe Teradata Services.

Tarification (DIY)

Démarrez dès maintenant avec Vantage sur Azure