Share
content_copy
White Paper

Obtenez des réponses illimitées grâce à l'intégration des données

Bien que les entreprises sachent qu'elles doivent axer leurs activités sur les données pour atteindre leurs objectifs et découvrir des informations exploitables, la plupart des données des entreprises ne sont pas utilisées. L'une des raisons est que les entreprises ne sont pas sûres de savoir comment optimiser les énormes volumes de données qu'elles recueillent chaque jour. Cela limite la valeur des données, ce qui empêche ensuite les entreprises de résoudre les problèmes persistants et d'obtenir des résultats commerciaux à fort impact.

Une enquête a révélé que 72% de directeurs - Direction métier ou DSI - n'avaient pas mis en place une culture des données dans leur entreprise. Le parcours vers la réussite grâce aux données nécessite que les entreprises mettent en œuvre une solution pour la réutilisation des données. Cette approche implique que les données sont stockées une fois, mais utilisées à plusieurs reprises. Les coûts et le temps nécessaires à l'acquisition, à la transformation et à l'utilisation des données sont alors minimisés.  L'intégration des données et de l'analytique crée un avantage stratégique en permettant aux entreprises de poser davantage de questions, d'obtenir davantage de réponses, et de générer des informations exploitables plus approfondies. Cela donne aux entreprises les moyens de bénéficier d'une visibilité globale de leurs opérations et de l'expérience client, leur permettant d'améliorer leur chiffre d'affaires et leur progression sur le marché.

Découvrez comment l'intégration des données et l'évolutivité multidimensionnelle permettent de répondre à davantage de questions - et mieux - sur toutes vos données pour des résultats optimums.