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PUMA choisit la solution Digital Marketing Center de Teradata Marketing comme plate-forme centrale pour ses campagnes emailing

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24 juin 2016 | Antony, France

Antony, le 24 juin 2016 – Teradata Marketing Applications, une division* de Teradata Corp. (NYSE : TDC), le spécialiste de l’analyse big data et des applications marketing, a remporté un nouveau client dans le domaine du sport, qui adopte sa solution Digital Marketing Center (DMC) : PUMA, leader mondial des marques de sport. DMC sera utilisée pour diffuser la newsletter européenne de PUMA, mais aussi pour élaborer et exécuter de campagnes marketing centrées sur le client. C’est à l’issue d’un minutieux processus de sélection incluant plusieurs fournisseurs de renom, que PUMA s’est décidé en faveur de Teradata Marketing.

Objectif d’intégration des canaux on-line et off-line

Ces projets, qui participent à l’intégration du commerce off-line et on-line, comprennent la diffusion de newsletters traditionnelles servant à l’acquisition de nouveaux clients, le développement de communications automatisées et individualisées vers les clients existants, ainsi que la gestion de l’ensemble des données et des contacts clients issues de canaux email et réseaux sociaux comme Facebook. L’ensemble des processus et optimisations sera piloté par la solution DMC.

Interfaces avec yReceipts et Demandware

Digital Marketing Center est fourni avec une interface native vers yReceipts, un outil innovant que PUMA utilise actuellement dans six magasins. Il permet aux clients qui achètent en magasin de recevoir leur facture numérique enrichie et personnalisée via le canal e-mail. Cet outil permet à PUMA de mieux adapter ses produits et ses campagnes aux exigences personnelles des clients. Par ailleurs, DMC dispose d’une interface vers Demandware, la plate-forme de commerce électronique de PUMA, qui permet d’exploiter le comportement en ligne des utilisateurs, tels que l’historique d’achats, les abandons de paniers ou les recherches de produits, afin d’individualiser la communication client.

« Avec l’aide de Teradata Marketing Applications, nous sommes enfin en mesure d’interconnecter tous nos canaux d’interactions avec nos clients et de franchir une nouvelle étape en matière de communication individualisée », affirme Ken Kralick, responsable eCommerce Europe chez PUMA.

À propos de Teradata

Teradata (NYSE : TDC) aide les entreprises à tirer profit de leurs données plus qu’aucune autre entreprise. La gamme de solutions leader de Teradata en matière d’analyse big data, d’applications marketing intégrées et de services peut aider les entreprises à tirer de leurs données un avantage concurrentiel durable. Consultez le site teradata.com.

* NOTE AUX JOURNALISTES : Le 25 avril 2016, Teradata et Marlin Equity Partners ont annoncé la signature d’un accord définitif en vue du rachat des activités Marketing Applications de Teradata par une filiale de Marlin Equity Partners. Ce projet de transaction devrait se concrétiser mi-2016, ce qui se traduira par un changement dans la propriété de l’entreprise.

 

« Avec l’aide de Teradata Marketing Applications, nous sommes enfin en mesure d’interconnecter tous nos canaux d’interactions avec nos clients et de franchir une nouvelle étape en matière de communication individualisée », affirme Ken Kralick, responsable eCommerce Europe chez PUMA.

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