Modèle de données manufacturières (MFGDM) Teradata

Modèle de données conçu pour l'entrepôt de données intégré (IDW).

modèle de données de fabrication Teradata (MFGDM)
Le modèle de données de Teradata pour le secteur manufacturier (MFGDM) vous offre un plan qui vous permet d'accéder facilement à des informations transversales et intégrées et présente une image unique de votre activité qui permet au personnel de votre entreprise de comprendre comment les différents types de données sont liés les uns aux autres. Ce modèle fournit la structure et la normalisation dont vous avez besoin pour répondre à vos questions métier les plus cruciales en combinant les données entre le fabricant, les systèmes internes et les fournisseurs pour offrir une analyse de la fabrication, de la chaîne d'approvisionnement, de la gestion financière et de la gestion de la relation client. 
 
Le MFGDM contient une précieuse base d'informations commerciales stratégiques qui soutient les objectifs de croissance et de rentabilité de l'entreprise. Ce modèle est intégré et orienté sujets, et constitue également l'épine dorsale de l'environnement d'aide à la décision, d'analyse et d'information de l'entreprise.
  • Fonctionnalités & Avantages
Analyse de données de PRODUCTION

Identifiez le processus de manufacture, le rendement et le temps de cycle standard pour un numéro de pièce spécifique dans une usine donnée.

GESTION DE L'INVENTAIRE 

Identifiez et réduisez les problèmes de pénurie de matières premières les plus graves avec une visibilité complète.

PRÉVISIONS détaillées

Cartographiez des prévisions historiques précises par incréments de 30, 60, 90 et 120 jours.

ANALYSE DE L'APPROVISIONNEMENT 

Déterminez les besoins en matières premières à l’ensemble de l’entreprise, en tenant compte des saisons et de la géographie.

SUIVI LOGISTIQUE ET PERFECTIONNEMENT

Découvrez les causes sous-jacentes – panne, déviation d’itinéraire, conditions météorologiques anormales – qui retardent les expéditions.