Tarifs basés sur la consommation pour 
Teradata Vantage™

Payez à l'utilisation sans engagement

NE PAYEZ 
QUE POUR CE QUE VOUS UTILISEZ

Les tarifs basés sur la consommation pour Vantage constituent une approche moderne de l'analytique dans le Cloud. Adaptez les investissements aux résultats en ne payant que pour ce dont vous avez besoin, et rien de plus. 

Bénéficiez d'une grande transparence d'utilisation en effectuant facilement le suivi des coûts selon les services. Profitez de la souplesse de notre solution grâce à son évolutivité automatique. Commencez à utiliser le meilleur de l'analytique sans aucun acompte ni aucun engagement financier.

description
Datasheet
Tarifs basés sur la consommation pour Teradata Vantage™

Découvrez le modèle basé sur la consommation pour Vantage, une solution de facturation à l'utilisation offrant une grande transparence d'utilisation et une solution souple.

Télécharger
  • Avantages
  • Fonctionnalités
PAYEZ À L'UTILISATION

Ne payez que pour ce que vous utilisez, et jamais pour ce qui n'est pas consommé.

BÉNÉFICIEZ D'UNE GRANDE TRANSPARENCE D'UTILISATION

Effectuez le suivi de l'utilisation facilement et allouez les coûts par service de manière appropriée : adaptez la valeur à l'utilisation.

PROFITEZ DE LA SOUPLESSE DE NOTRE SOLUTION

Ne vous souciez plus jamais de la planification d'infrastructure ou de capacité. Laissez Teradata faire le travail.

NE PAYEZ QUE POUR CE QUE VOUS UTILISEZ

Les ressources de calcul et de stockage utilisées pour les requêtes et les charges des clients sont les seuls facteurs qui déterminent les prix.

ÉVOLUTIVITÉ AUTOMATIQUE

Les ressources s'adaptent aux besoins, et les clients n'ont jamais besoin de prévoir les besoins utilisateur ou l'utilisation.

LE CHOIX DU CLOUD PUBLIC

Choisissez d'effectuer votre déploiement avec Amazon Web Services (AWS) ou Microsoft Azure.

AVANTAGES DU MODÈLE EN TANT QUE SERVICE

Les avantages du modèle en tant que service couvrent quatre domaines. Celui des performances implique de tirer le meilleur parti d'un investissement en analytique. Le domaine de la sécurité permet de garder l'esprit tranquille en matière de confidentialité et de conformité. Le domaine de la disponibilité permet d'améliorer la disponibilité, la productivité des utilisateurs et la continuité des activités. Les opérations couvrent l'ensemble des tâches quotidiennes nécessaires dans tout environnement informatique, telles que le fait de toujours utiliser les dernières mises à jour.

Unités Vantage et octets de stockage

Basée sur l'utilisation du CPU par une requête ou une charge, une unité Vantage est la mesure du modèle à l'utilisation pour les ressources de calcul. Relevée chaque heure, elle est mesurée jusqu'à la milliseconde. Seules les charges et les requêtes lancées par les clients qui aboutissent sont prises en compte. Tandis que nos concurrents facturent chaque requête, même celles qui n'aboutissent pas en raison de problèmes technologiques, Teradata ne facture que les charges et les requêtes lancées par les clients qui aboutissent. La capacité de stockage est mesurée jusqu'à l'octet pour les données client réelles non compressées. Elle est relevée chaque semaine.

COMPARAISON DES MODÈLES BASÉS SUR LA CAPACITÉ ET SUR LA CONSOMMATION

Dans un modèle basé sur la capacité classique, les clients paient pour les ressources disponibles à l'utilisation, que des requêtes soient exécutées sur le système ou non. Le modèle Capacité est un excellent choix pour les charges de travail qui présentent une utilisation élevée ou très prévisible, telles que l'analytique opérationnelle de production. À l'inverse, la tarification basée sur la consommation s'appuie uniquement sur l'utilisation réelle, quelle que soit la taille du système concerné. Avec ce modèle, le montant payé correspond exactement à la quantité de ressources utilisées, sans surplus.

OPTIONS D'ENGAGEMENT ET À LA DEMANDE

Vous pouvez profiter de la tarification à la consommation pour Vantage de deux manières. L'option Engagement consiste à se baser sur l'utilisation des ressources de calcul et de stockage d'une organisation au fil du temps (sur un ou trois ans, par exemple) avant l'achat. Cette option implique principalement des charges de travail prévisibles, des niveaux d'utilisations modérés à élevés et une bonne prévisibilité budgétaire. L'option À la demande permet aux clients de commencer à profiter de la solution sans aucun acompte ni aucun engagement financier. Ils peuvent adapter leur utilisation comme ils le souhaitent et simplement payer mensuellement à terme échu. L'option À la demande offre un niveau de souplesse optimal. Elle est recommandée pour les charges de travail nouvelles ou difficilement prévisibles, ainsi que pour les systèmes qui ne seront pas utilisés sur une longue période.

En savoir plus sur notre approche moderne en matière d'analytique dans le Cloud

Nous contacter