Le modèle de données de services financiers (FSDM) de Teradata est un plan complet et flexible qui vous montre la façon dont vos données sont organisées et vous permet d'effectuer une bonne gestion des risques et de vos informations, de naviguer dans l’environnement de données et d’identifier les détails susceptibles d’affecter votre parcours de gestion des données.

Ce modèle FSDM fonctionne en conjonction avec les schémas d'analyse de services financiers (FSAS) de Teradata pour aborder deux domaines clés de l’architecture de données – l’intégration et l’analyse de données – et lancer rapidement votre tableau de bord récapitulatif ainsi que vos applications d’analyse de données détaillées. Nos modèles FSDM et FSAS peuvent être utilisés comme des produits distincts - qui répondent à un besoin spécifique dans l’architecture des données - ou conjoints - comme un portefeuille plus large pour soutenir la gestion des risques, la gestion des clients et / ou la gestion financière dans tous les secteurs d’activité.

Comment ils fonctionnent

Modèle de données de services financiers (FSDM)

Ce modèle prend en charge l’intégration des données financières, la couverture d’entreprise, les informations et les règles métier, la normalisation et la couche intégrée de base non redondante.

Schéma d'analyse des services financiers (FSAS)

Prend en charge l’analyse et la consommation de données, les questions commerciales, les informations commerciales, l’analyse dimensionnelle sous toutes ses formes et la couche d’accès.

Vue d’ensemble de plus de 400 grands domaines

Le modèle FSDM présente un certain nombre de caractéristiques très importantes, mais nous nous sommes limités aux dix facteurs les plus critiques dans ce livre blanc détaillé.

Contactez-nous pour obtenir des informations et des réponses à vos questions.