Solution analytique d’entreprise

Changement d’attitude nécessaire par rapport à vos données

Assurer la bonne exploitation de données et les informations suivront

Bien qu’il vous semble disposer de toutes les données du monde, des renseignements précieux vous restent trop souvent inaccessibles. Dans l’ensemble, trop de décisions sont prises à partir de données incomplètes, ou uniquement avec les données les plus faciles à trouver. Lorsque des enjeux commerciaux importants surviennent, par exemple un problème au niveau de la chaîne d’approvisionnement ou un problème d’expérience client, vos données ne vous aident probablement pas vraiment. En quoi la collecte de données est-elle utile si, lorsque vous en avez besoin, elles ne vous apportent rien ?

Et que diriez-vous d'opérationnaliser les perspectives à l'échelle, en tirant profit de vos données afin de favoriser des améliorations diversifiées et durables dans les principaux processus et fonctions stratégiques ? Pour de trop nombreuses entreprises, c’est aller trop loin.
 

Libérer vos données

Maintenant les bonnes nouvelles : il n’est pas nécessaire qu’il en soit ainsi. L’approche de Teradata à l’analyse métier déverrouille la valeur révolutionnaire retenue captive bien trop longtemps par vos données.

videocam
Vidéo
Solutions de Business Analytics Teradata

Découvrez comment identifier vos données les plus efficaces pour libérer le potentiel des outils d'analyse et en tirer le maximum.