Aperçu
L’analyse commerciale stimule l’innovation. Si votre entreprise ne trouve pas les réponses pour résoudre les défismétier les plus épineux, elle ne pourra jamais innover.
Sans Business Analytics, les entreprises ne peuvent pas innover. Découvrez comment les dirigeants d’entreprise tirent le meilleur parti de l’analyse commerciale.
Aperçu
L’analyse commerciale stimule l’innovation. Si votre entreprise ne trouve pas les réponses pour résoudre les défismétier les plus épineux, elle ne pourra jamais innover.
Au cours des dernières années, l’analyse commerciale a endossé un nouveau rôle en matière de prise de décision prospective. Les dirigeants d’entreprise peuvent tirer parti de cette transformation en fournissant à leurs analystes les outils adaptés pour leur permettre d'obtenir des informations et de créer de nouveaux processus afin de faire évoluer l’entreprise.
Les chefs d’entreprise doivent placer l’analyse de données commerciales au coeur de leur organisation. Pour tirer le meilleur parti de l’analyse commerciale, les entreprises doivent démocratiser leurs données et former des collaborateurs non spécialistes à la data science. Une bonne gouvernance organisationnelle des données permet de cultiver un environnement d’innovation et de collaboration qui génère des résultats commerciaux grâce à l’exploitation de l’analyse de données métier.
Une exploitation appropriée de l’analyse commerciale permet aux entreprises de créer de nouveaux processus, produits et services et de transformer des modèles commerciaux entiers.
L’analyse de données commerciales doit s'inscrire à l’avant-garde de la transformation numérique. fournissez des données à vos analystes et dotez-les des outils adaptés ; vous serez surpris par la valeur commerciale qu’ils seront capables de générer.
Démocratiser. Gouverner. Explorer. Innover. Toute la puissance de l’analyse commerciale.
Découvrez comment Teradata peut vous aider à améliorer vos analyses commerciales.
Voir nos histoires de réussite