Classée au neuvième rang en capitalisation boursière parmi les 25 principales sociétés de télécommunications par chiffre d'affaires, la stc a pour objectif de gravir les échelons.
Pour conserver une longueur d'avance et continuer de se concentrer sur l'innovation et l'évolution, la stc a lancé en 2019 une nouvelle stratégie d'entreprise, DARE, visant à accroître son chiffre d'affaires, à créer de la valeur plus efficacement et à préparer l'entreprise pour l'avenir. La stc s'est rendu compte que le Big Data et l'analytique sont des facteurs essentiels qui permettent d'offrir des services exceptionnels et de générer de la croissance. La stratégie DARE consiste à :
Digitaliser la stc : en la transformant en une entreprise axée sur les données pour améliorer l'expérience, booster les performances et accroître l'efficacité ;
Accélérer les performances des actifs clés : en générant davantage de valeur à partir des actifs clés et des segments traditionnels ;
Réinventer l'expérience client selon des normes de tout premier ordre : en redéfinissant l'expérience client grâce à la personnalisation de chaque interaction, et
Enrichir de manière dynamique son évolutivité et son rayonnement : en recherchant des occasions concrètes de croissance via des services, des applications, des plates-formes, une connectivité et une infrastructure adjacents.