L'EXPÉRIENCE CLIENT

Préparez-vous à améliorer l'expérience client à chaque point de contact

Pour ce qui est de l'expérience client, qu'il s'agisse de l'acquisition et de la rétention de clientèle, de la gestion des expériences client, de la vente croisée ou de la montée en gamme, vous pouvez compter sur Teradata. Nous vous aidons à fournir un contenu personnalisé et pertinent en temps réel, à influencer les parcours client pour les aligner sur les résultats commerciaux escomptés et à créer des systèmes qui prennent en charge la complexité et l'évolutivité dont vous avez besoin pour satisfaire vos besoins actuels et futurs.

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Lloyds Banking Group fait appel au financement participatif pour entreprendre des projets analytiques qui profitent au parcours client.

Tirez parti de notre expertise en matière d'intégration de données, d'analyses avancées de différents types et d'orchestration cross-canal pour :

AMÉLIORER L'EXPÉRIENCE CLIENT

Délivrez un contenu personnalité et pertinent

BOOSTEZ VOTRE CHIFFRE D'AFFAIRES

Augmentez vos ventes individuelles grâce à des ventes croisées et des montées en gamme

AUGMENTER LA PART DE MARCHÉ

Développez votre présence sur le marché en attirant de nouveaux clients

RÉDUIRE LE TAUX D'ATTRITION

Fidélisez vos clients en identifiant et en atténuant les risques de perte de clientèle

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Pourquoi choisir Teradata pour l'expérience client ?

Pourquoi choisir Teradata ?

Capacités d'analyse à la pointe du marché soutenues par des experts chevronnés en matière d'expérience client

Teradata propose à ses clients une offre d'accompagnement qui porte sur l'ensemble des aspects de leur parcours, tant au niveau de l'évolutivité, de la performance ou de l'expertise qu'au niveau des domaines et secteurs d'activité. Nous savons comment développer les capacités ciblées et générer la vitesse de déploiement et la valeur commerciale accrue dont vous avez besoin pour engager vos clients en toute confiance, en leur délivrant le bon message en temps réel.

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En bref
Découvrez comment le parcours client de Teradata est appliqué dans une variété d'industries.

Teradata est idéalement placé pour améliorer l’expérience client, compte tenu de l'étendue de notre offre :

CAPACITÉS COMPLÈTES

Intégration des données, outils d'analyse avancés et gestion des interactions

EXPERTISE EN TERMES DE MARKETING ET D'ANALYSE

Des experts du domaine et de l'industrie vous fournissent des capacités adaptées à vos besoins et un contenu personnalisé

RENDEMENT D'ÉCHELLE

Évolutivité et performance pour s'adapter au développement de l'entreprise

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Notre approche de l'expérience client

Notre approche

Tout compte : chaque canal, chaque point de contact, chaque connexion

Le parcours client de Teradata emprunte une approche fondée sur trois volets : les données connectées, les analyses connectées et les interactions connectées. Les données connectées regroupent toutes vos données pertinentes pour vous présenter une vision client unifiée, à 360 degrés, de vos données. Nous appliquons les fonctionnalités d'analyse les plus récentes à ces données, c'est-à-dire les analyses connectées, pour vous aider à comprendre les désirs, les motivations et les intentions de vos clients. Ensuite, nous automatisons le déploiement rapide et efficace de stratégies de contact sophistiquées, que nous appelons les interactions connectées, à travers tout canal entrant ou sortant, de sorte que vous puissiez influencer et optimiser vos parcours clients. 


 

Le bon message, transmis via le bon canal et en temps réel 

L'alignement des offres avec les parcours clients permet d’améliorer l'expérience client et d’augmenter la productivité des ventes et des services. Teradata vous donne les outils nécessaires à la gestion des interactions clients sur l'ensemble des points de contact et des canaux en temps réel, aux fins de proposer des offres et des communications personnalisées et contextuelles. 

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Le géant mondial des produits de grande consommation P&G dépend de Teradata pour assurer le suivi des parcours client de plus de 4,8 milliards de consommateurs.

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Ressources liées à l'expérience client

Ressources connexes

L'approche analytique du parcours client complet dont vous avez besoin

Nous utilisons notre expertise étendue en matière d'intégration de données, d'analyses avancées et d'orchestration cross-canal pour créer des expériences client gratifiantes. 

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Découvrez comment nos directeurs marketing mettent en œuvre les informations pour tracer des parcours client en fonction des objectifs de l'entreprise.