Teradata Retail Data Model (RDM) représente les données d’entreprise, les relations de données, les domaines thématiques et les règles métier qui définissent la manière dont différents types de données sont liés les uns aux autres. Ce modèle de données sectoriel fonctionne en conjonction avec le produit de couche d’accès RAS (Retail Analytic Schemas), offrant un démarrage rapide pour le lancement de votre tableau de bord récapitulatif et de vos applications d’analyse détaillée. Le GDR contient une base d’informations commerciales stratégiques de grande valeur pour soutenir les objectifs de croissance et de rentabilité d’une organisation.
 
Être compétitif et fournir les services et les produits que les clients veulent nécessite une vue unique et cohérente des données qui permet des décisions plus intelligentes et plus rapides et une vue complète de tous les aspects de l’entreprise. Intégré et axé sur les sujets, ce modèle constitue l’épine dorsale de l’environnement d’aide à la décision, d’analyse et d’information d’une organisation.

Caractéristiques et avantages

ÉLIMINEZ LES CONJECTURES
Connaissez avec certitude les produits que les clients achètent, les canaux préférés et le positionnement optimal des prix et des promotions.

LES DONNÉES FINANCIÈRES EN UN COUP D’ŒIL
Découvrez quels produits génèrent le volume de ventes, les revenus ou la rentabilité les plus élevés, ainsi que le pourcentage en stock des produits les plus vendus.

PLANIFICATION D’URGENCE
Déterminez la viabilité du produit et la valeur de substitution en fonction de la navigation du client par rapport au comportement d’achat.

COMMENTAIRES DES CLIENTS STRATÉGIE
Utilisez les commentaires des clients pour améliorer continuellement le service à la clientèle et les produits offerts.

PERFORMANCE DES FOURNISSEURS GESTION
Évaluez les performances des fournisseurs par rapport aux autres fournisseurs de catégorie en termes de ventes, de rentabilité et de niveau de service.

CONTENIR LES COÛTS E&O
Obtenez une vue complète du passif total des avantages sociaux des associés d’une année à l’autre, tant par régime que par données démographiques des associés.

RATIONALISER LA MAIN-D’ŒUVRE PLANIFICATION
Affinez la planification et l’ordonnancement de la main-d’œuvre pour un service client et des ventes efficaces, tout en minimisant les coûts de main-d’œuvre.

Comment Ils travaillent

Modèle de données de vente au détail

Le Retail Data Model (RDM) est un modèle d’entrepôt de données interfonctionnel de troisième forme normale pour les détaillants qui fournit des données cruciales sur les clients, les magasins, les finances, les produits, les stocks et les employés. Le Retail Data Model (RDM) est un modèle d’entrepôt de données interfonctionnel de troisième forme normale pour les détaillants qui fournit des données cruciales sur les clients, les magasins, les finances, les produits, les stocks et les employés.

Schémas analytiques de vente au détail

Retail Analytic Schemas (RAS) est un ensemble de schémas analytiques prédéfinis et axés sur les meilleures pratiques, axés sur l’entreprise, conçus pour prendre en charge et accélérer le développement de votre environnement analytique. Les dimensions de l’industrie, les faits et les ensembles de données analytiques représentent certains des schémas analytiques inclus dans ce produit.

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